Marquinhos
MarquinhosCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AMBIANCE...

PSG : le vestiaire doute du leadership de Marquinhos, un titulaire se lâche après le Real Madrid

Alors que Marquinhos ne serait pas perçu comme un leader par ses coéquipiers, un titulaire étranger estimerait que le PSG n'a pas fait un seul match complet cette saison.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Devant au score jusqu'à l'heure de jeu après l'ouverture du score de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s'est écroulé et a été renversé ce mercredi par le Real Madrid (3-1) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Déjà éliminé de la compétition, le club de la capitale est en pleine crise. 

Trois jours après cette élimination, le journal L'Equipe a fait le point sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire du PSG où Marquinhos, promu capitaine depuis le départ de Thiago Silva, ne serait pas perçu comme un leader. Son absence de sérénité lors du match retour face au Real Madrid n'aurait pas échappé à ses coéquipiers.

Par ailleurs, un titulaire étranger dont l'identité n'a pas filtrée estimerait que le PSG n'a pas fait un seul match complet depuis le début de la saison. "Est-ce que vous avez vu un match complet du PSG cette saison ? Non. Donc est-ce qu'on peut être surpris ?", aurait-t-il confié à ses proches ces dernières heures.

Pour résumer

Alors que Marquinhos ne serait pas perçu comme un leader par ses coéquipiers, un titulaire étranger estimerait que le PSG n'a pas fait un seul match complet depuis le début de la saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.