PSG, Real Madrid : après Zidane, Rothen se paye Mbappé
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHARGE

PSG, Real Madrid : après Zidane, Rothen se paye Mbappé

Très critique envers Zinedine Zidane un peu plus tôt dans la journée, Jérôme Rothen s'en est pris cette fois-ci à Kylian Mbappé...

Jérôme Rothen a la critique facile ce jeudi. L'ancien monégasque l'a démontré en chargeant Zinedine Zidane sur son amour pour l'OM, l'accusant d'être plus intéressé que sincère dans ses sorties médiatiques, et il vient de s'en prendre à Kylian Mbappé au lendemain du très bon match de la star contre le Luxembourg, avec les Bleus. "Tout ce qu’on a vu hier, c’est tout ce qu’on n’a pas vu tout au long de la saison au PSG", a-t-il d'abord glissé.

"Je pense qu’il nous a trahis tout au long de la saison"

Avant d'ajouter... "Depuis cinq mois, quand Kylian ne fait pas assez d’efforts, ce n’est pas un problème d’entraîneur, de dirigeants, de président, de supporteurs. C’est juste un problème de respect. Quand tu te mets dans la catégorie des meilleurs joueurs du monde, il faut avoir l’attitude qui va avec. Il faut se battre pour tes coéquipiers, pour ton pays, pour ton club. Je pense qu’il nous a trahis tout au long de la saison. Ça a été catastrophique du début jusqu’à la fin en termes d’images et de communication. Je lui en veux énormément. Car quand je le vois en équipe de France avec la banane, c’est pas possible."

 

Pour résumer

Très critique envers Zinedine Zidane un peu plus tôt dans la journée, Jérôme Rothen s'en est pris cette fois-ci à Kylian Mbappé. La charge est violente, au lendemain de la perf de la star avec les Bleus face au Luxembourg.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.