Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIDENCES

Real Madrid, Stade Rennais : adaptation, concurrence… l'entourage de Camavinga sort du silence

Eduardo Camavinga connait une adaptation difficile au Real Madrid mais ses proches restent confiants.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

S'il avait idéalement démarré son aventure au Real Madrid en septembre, Eduardo Camavinga (19 ans) connait depuis un petit coup de mou. Transféré du Stade Rennais à la toute fin du Mercato, l'international tricolore peine notamment à faire son trou derrière l'expérimenté trio composé de Luka Modric, Toni Kroos et de l'intouchable Casemiro.

Attendu titulaire ce soir contre Cadiz du fait de l'absence de Modric (en quarantaine), « Cama » a une belle occasion de se montrer. Dans son entourage, on ne s'inquiète pour l'instant pas de la situation même si on reconnaît que la période est difficile.

« Il est forcément mécontent parce qu'il aspire à plus. Mais moralement, ça va. Il vit ça tranquillement parce qu'il considère que c'est logique vu les joueurs de très haut niveau qu'il y a devant lui à son poste », glisse un proche du joueur dans L'Equipe : « Il essaie de profiter de chaque minute pour montrer ses qualités. Il continue d'emmagasiner, et s'entraîner et jouer jouer aux côtés de Modric, Kroos, Casemiro... C'est un apprentissage accéléré. Il n'est pas inquiet. Le temps de jeu va finir par venir ».

Camavinga, son entourage se lâche !

Eduardo Camavinga connait une adaptation difficile au Real Madrid mais ses proches restent confiants. Même si l'ancien Rennais n'est pas satisfait de sa situation actuelle de remplaçant, il ne lâche rien et apprend au contact de Modric, Kroos et Casemiro.