But d'Endrick face au Mexique
But d'Endrick face au MexiqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BUT

Real Madrid : Endrick a envoyé un message fort à Mbappé

Avec la complicité de Vinicius Jr, passeur décisif, Endrick a inscrit un joli but de la tête, cette nuit, lors de la victoire du Brésil sur le Mexique (3-2). Le jeune attaquant a ainsi rappelé que Kylian Mbappé devrait compter avec lui la saison prochaine au Real Madrid.

La nuit dernière, le Brésil affrontait le Mexique en match amical. Les Auriverdes ont mené 2-0, ont concédé l'égalisation à la 93e mais Endrick leur a donné la victoire d'une tête croisée magnifique à la 95e. Sur un centre de Vinicius Jr, preuve qu'une connexion existe déjà entre les deux futurs partenaires au Real Madrid. Pour la pépite brésilienne de 17 ans, il s'agit du troisième but sur les trois derniers matches avec la Seleçao. Surtout, cette réalisation constitue un message fort envoyé à Kylian Mbappé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Et en plus, il est bon de la tête !

Car, depuis que le natif de Bondy a officialisé son arrivée au Real Madrid la saison prochaine, la place d'avant-centre lui semble acquise, aux côtés de Vinicius Jr. Mais c'est oublier qu'en plus de Joselu et Rodrygo, il aura aussi pour concurrent Endrick, qui monte en puissance depuis deux ans. Avec son but hier soir, le joueur formé à Palmeiras a montré qu'il était également doué de la tête, en plus d'être rapide, puissant et technique. Or, le jeu aérien n'est pas le fort de Mbappé...

Pour résumer

La saison prochaine, Endrick jouera au Real Madrid, où il se partagera le poste d'avant-centre avec Kylian Mbappé. Le jeune Brésilien de 17 ans a rappelé cette nuit de quel bois il est fait en marquant un joli but de la tête pour donner la victoire à son pays contre le Mexique (3-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.