Eduardo Camavinga et Carlo Ancelotti
Eduardo Camavinga et Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CALME

Real Madrid, Stade Rennais : Ancelotti a un plan pour Camavinga

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est rapproché d'Eduardo Camavinga ces derniers jours pour le rassurer sur son avenir chez les Merengue... même s'il ne sera pas titulaire dans un premier temps.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Un plan "à la Valverde". C'est ainsi que Marca décrit ce que Carlo Ancelotti compte faire avec Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de 19 ans a réalisé une très bonne première saison au Real Madrid, ses entrées en jeu ayant souvent été déterminantes. Logiquement, il pourrait prétendre à une place de titulaire mais ce serait compter avec Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro.

Aussi, l'entraîneur du Real Madrid a beaucoup parlé avec l'ancien Rennais pendant la tournée aux Etats-Unis. Pour lui expliquer que son heure finirait par venir, comme Federico Valverde, mais qu'il fallait d'abord attendre que la vieille garde dépose les armes. Pour sa deuxième saison, Camavinga sait donc à quoi s'en tenir : un peu plus de titularisations mais pas une place assurée dans le onze de départ !

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est rapproché d'Eduardo Camavinga ces derniers jours pour le rassurer sur son avenir chez les Merengue... même s'il ne sera pas titulaire dans un premier temps à cause du trio Kroos-Modric-Casemiro.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.