Real Madrid Mercato : un nouveau chouchou d'Ancelotti bientôt récompensé ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PROLONGATION

Real Madrid Mercato : un nouveau chouchou d'Ancelotti bientôt récompensé ?

Tenu en haute estime par Carlo Ancelotti au Real Madrid, le portier ukrainien Andriy Lunin pourrait recueillir les fruits de ses bonnes prestations...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

La victoire du Real Madrid sur le RB Leipzig (1-0) a été entachée par une polémique arbitrale qui fait la joie des médias espagnols en ce mercredi 14 février. Mais c'est sur le joli but de Brahim Diaz que Carlo Ancelotti a préféré s'attarder après la rencontre, en soulignant les gros progrès du joueur depuis son retour de l'AC Milan où il avait été prêté l'an dernier.

Lunin vers la prolongation

L'Italien a aussi souligné le gros match d'Andriy Lunin dans les cages. "Il a été excellent. C'est son meilleur match depuis que je le connais, c'est sûr." Selon Relevo, l'Ukrainien va être récompensé de ses belles prestations actuelles. Le club merengue envisage en effet de lui soumettre une prolongation. Elle porterait sur un nouveau bail de deux ans, avec un salaire revu à la hausse.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Andriy Lunin va être récompensé de ses belles prestations actuelles. Le club merengue envisage en effet de lui soumettre une prolongation. Elle porterait sur un nouveau bail de deux ans, avec un salaire revu à la hausse.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.