Vinicius Jr
Vinicius JrCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
100es RUGISSANTS

Real Madrid : Vinicius Jr atteint un cap symbolique et fait de l’œil à Mbappé

Hier soir face à Getafe (2-0), Vinicius Jr a enregistré sa 100e victoire en tant que joueur du Real Madrid. Et il en a profité pour féliciter Kylian Mbappé pour son triplé sur la pelouse de Clermont (6-1).

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Victorieux 2-0 de Getafe hier, le Real Madrid a fait un nouveau pas vers le titre de champion d'Espagne. Avec leurs 12 points d'avance, les Merengue n'ont plus besoin que de 2 victoires et 1 nul lors de leurs 7 dernières sorties pour décrocher leur 35e Liga. Cette partie, qui a vu Karim Benzema ne pas être décisif pour la première fois depuis 11 matches, a également marqué un cap important pour Vinicius Jr.

C'était en effet la 100e victoire du Brésilien sous les couleurs en Merengue en... 159 matches toutes compétitions confondues ! Sur les réseaux sociaux, l'ancien du Flamengo a écrit "fierté et honneur" pour décrire son sentiment après avoir atteint cette barre symbolique. Il a également eu une pensée pour Kylian Mbappé, son peut-être futur coéquipier au Real, qui a inscrit un triplé sur la pelouse de Clermont (6-1). L'ailier a qualifié le natif de Bondy de "crack" à deux reprises.

Pour résumer

Hier soir face à Getafe (2-0), Vinicius Jr a enregistré sa 100e victoire en tant que joueur du Real Madrid. Et il en a profité pour féliciter Kylian Mbappé pour son triplé sur la pelouse de Clermont (6-1), histoire de s'assurer de son recrutement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.