PSG - Mercato : Ancelotti rapproche Mbappé du Real Madrid, il prend une première mesure forte !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Ancelotti rapproche Mbappé du Real Madrid, il prend une première mesure forte !

Le grand retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid ne serait pas une très bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Kylian Mbappé (22 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Carlo Ancelotti n’a pas tari d’éloges sur Kylian Mbappé. Présenté hier soir au Real Madrid, l’ancien entraîneur du PSG a dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant de l’équipe de France, buteur hier face au Pays de Galles en amical (3-0). 

« Carletto » sait sans doute qu’il a une belle carte à jouer dans le dossier de son éventuel transfert au Real Madrid cet été. « Le fait que ce soit Ancelotti qui remplace Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid est une bonne chose avec Mbappé, a assuré Josep Pedrerol dans l’émission El Chiringuito. Benzema lui a bien parlé de lui. » 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Ancelotti avance la reprise du Real Madrid d'une semaine

Benzema, lui, serait déjà « enchanté » du retour d’Ancelotti sur le banc du Real Madrid. L’attaquant des Bleus, muet hier à Nice, pourrait vite déchanter. Selon José Luis Sanchez, l’ancien coach du PSG a pris une première mesure forte à Valdebebas : avancer d’une semaine la reprise de l’entraînement cet été ! En agissant de la sorte, Ancelotti a sans doute décidé de marquer son territoire.

Pour résumer

Carlo Ancelotti a les arguments pour convaincre Kylian Mbappé (22 ans) de le rejoindre cet été au Real Madrid.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert