Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG - Mercato : Ancelotti réagit à l'offre du Real Madrid pour Mbappé

En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a réagi à la nouvelle offre du club merengue pour Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Selon les dires de l'agent italien, Giovanni Branchini, le Real Madrid aurait soumis une offre de 50 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour recruter Kylian Mbappé cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Je préfère ne pas parler de cela"

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement à Alcoyano en 16e de finale de la Coupe du Roi, Carlo Ancelotti a été interrogé à ce sujet par les journalistes espagnols. 

"Parler de joueurs qui ne sont pas ici ne me paraît pas juste. J'ai une bonne relation avec Branchini. Je préfère ne pas parler de cela", a lâché l'entraîneur merengue avant de s'exprimer sur le prochain mercato estival. "Ce club est toujours prêt. La saison prochaine est déjà préparée. Cela me paraîtrait peu professionnel qu'un club comme le Real Madrid n'ait pas anticipé". 

Pour résumer

Selon les dires de l'agent italien, Giovanni Branchini, le Real Madrid aurait soumis une offre de 50 millions d'euros au PSG pour recruter Kylian Mbappé cet hiver. Présent ce mardi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été interrogé à ce sujet par les journalistes espagnols.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet