PSG - Mercato : CR7 perturbe le Real Madrid pour Mbappé, un nouveau record attend Messi
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG - Mercato : CR7 perturbe le Real Madrid pour Mbappé, un nouveau record attend Messi

La presse espagnole revient sur les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid cet été et évoque un nouveau record du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

MARCA : « Le plan reste le même »


Marca revient sur les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le quotidien madrilène explique que si celles-ci ont pu perturbé la Maison Blanche, le plan reste le même, à savoir celui de miser sur Kylian Mbappé et/ou Erling Haaland au mercato. « L’objectif premier est de sauver la saison et bien encadrer les comptes du club pour faire face aux opérations déjà lancées », explique Marca.

AS : « L’inconnue Cristiano »

Tout comme Marca, AS consacre un large volet au feuilleton du retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, lui qui vient de marquer un triplé avec la Juventus Turin contre Cagliari (3-1). Les POUR et les CONTRE sont listés, avec un frein majeur : le salaire de 31 M€ de CR7.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

MUNDO DEPORTIVO : Liga et record »

Mundo Deportivo fait la part belle au FC Barcelone, qui se placerait seul comme dauphin de l’Atlético Madrid en cas de résultat positif ce soir au Camp Nou contre Huesca (21h). À ce titre, Lionel Messi (33 ans) peut égaler le record de Xavi avec 767 matches disputés sous le maillot blaugrana.

SPORT : « Vers la Liga ! »

Ce même Messi occupe la couverture de SPORT, bien conscient que le Barça peut relancer la Liga en cas de victoire contre Huesca. Si tel est le cas, les hommes de Ronald Koeman dépasseraient alors le Real Madrid (57 points) et reviendraient à quatre unités des Colchoneros (63). Le record qui tend les bras à « La Pulga » est également retenu.