PSG - Mercato : le Real Madrid vise un coéquipier de Mbappé, du nouveau pour Haaland
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINS CROISÉS

PSG - Mercato : le Real Madrid vise un coéquipier de Mbappé, du nouveau pour Haaland

Erling Haaland ne dispose pas d’un bon de sortie du Borussia Dortmund cet été tandis que le Real Madrid pourrait attaquer le PSG pour un autre que Kylian Mbappé au mercato.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

Le Real Madrid pourrait surprendre son monde au mercato. Lancé sur Kylian Mbappé, le club espagnol pourrait aussi s’intéresser à un certain Marquinhos ! 

« De l’autre côté des Pyrénées, l’écho d’un intérêt du Real Madrid ne revient plus uniquement sur Kylian Mbappé, fait savoir L’Équipe. Marquinhos serait aussi dans le viseur du ticket Florentino Pérez-Zinédine Zidane, malgré un contrat qui court encore jusqu’en juin 2024. Le double raid ne serait alors plus amical de la part du Real sur les deux meilleurs buteurs parisiens du moment. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Haaland n'a pas de bon de sortie au mercato

Par ailleurs, le dossier Erling Haaland (Borussia Dortmund) semble se compliquer. Interrogé par la chaîne Ard, Michael Zorc a remis les choses au clair concernant l’avenir du joueur de 20 ans. « Nous avions déjà eu un gentlemen's agreement avec Jadon Sancho l'année dernière selon lequel il pouvait partir sous certaines conditions, a confirmé le directeur sportif du BVB. Il est avec nous depuis quelques années. Cependant, un tel accord n'existe pas avec Erling Haaland. »