PSG, Real Madrid - Mercato : le fiasco Mbappé a fait un grand gagnant surprise
Vinicius JuniorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : le fiasco Mbappé a fait un grand gagnant surprise

Vinicius Junior est le grand gagnant du transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Malgré deux offres formulées par le Real Madrid au Paris Saint-Germain dont une de 180 millions d'euros bonus compris pour recruter Kylian Mbappé cet été, l'attaquant français, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat, est toujours un joueur du PSG.

Un transfert avorté qui fait le bonheur de Vinicius Junior, qui aurait certainement perdu sa place de titulaire chez les Merengue si le champion du monde 2018 avait débarqué dans la capitale espagnole. Auteur déjà de trois buts en trois journées de Liga disputées, l'ailier gauche brésilien, recruté à l'été 2018 par la Casa Blanca en provenance de Flamengo contre un chèque de 45 millions d'euros, entend profiter de cette saison sans Kylian Mbappé pour s'imposer un peu plus dans l'effectif merengue. 

Pour résumer

Vinicius Junior est le grand gagnant du transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Auteur déjà de trois buts en trois journées de Liga disputées, l'ailier gauche brésilien entend profiter de cette saison pour s'imposer un peu plus dans l'effectif de la Casa Blanca.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet