Real Madrid, FC Barcelone : les Merengue attendent un signe de Mbappé, les Blaugranas savourent la qualification
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RECAP' DE LA PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : les Merengue attendent un signe de Mbappé, les Blaugranas savourent la qualification

Le feuilleton Mbappé au Real Madrid continue d'alimenter les médias espagnols. Ceux pro-Barça font leur Une sur la qualification des Blaugranas pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

Marca : le Real Madrid attend un signe de Mbappé

Fidèle à une stratégie mise en place depuis l'arrivée de Florentino Pérez à la présidence au début du siècle, le Real Madrid attend un signal d'une future recrue pour passer à l'action. Dans le cas de Kylian Mbappé, il est confiant dans sa capacité à le recruter à partir du moment où l'attaquant aura fait part officiellement de son envie de quitter le PSG. Mais d'après Marca, les conséquences de la crise économique instilleraient le doute chez le champion du monde.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : le tacle déguisé d'Ödegaard à Zidane

Tout juste transféré à Arsenal, le milieu de terrain norvégien Martin Ödegaard a envoyé quelques piques au Real Madrid et à Zinédine Zidane en assurant que chez les Gunners, pourtant mal classés en Premier League, il y avait un bon projet et un vrai plan pour lui. L'entraîneur merengue, qui ne lui a que très peu fait confiance, appréciera…

El Mundo Deportivo : une qualification qui fait du bien

Vainqueur hier du Rayo Vallecano (2-1), pensionnaire de Deuxième division, alors qu'il était mené à une demi-heure de la fin, le Barça est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. Une bonne nouvelle dans cette saison qui a vu la Supercoupe d'Espagne atterrir à Bilbao, qui devrait voir l'Atlético couronné en Liga et où la Champions League semble hors de portée pour Lionel Messi et ses coéquipiers.