Real Madrid - Mercato : Ancelotti a frappé un très grand coup au FC Barcelone !
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

Real Madrid - Mercato : Ancelotti a frappé un très grand coup au FC Barcelone !

Le Real Madrid vient de chiper un jeune de la Masia du Barça. Jaume Jardí (19ans) était le capitaine de l’équipe jeune du Barça, cependant il intégrera le grand rival pour la prochaine saison et il jouera pour la Castilla.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid frappe un grand coup en signant un jeune espoir du FC Barcelone. Selon les médias espagnols SPORT et AS, il s’agit de Jaume Jardí (19ans) qui vient de partir à Madrid pour jouer sous les ordres de Raúl, l'entraîneur de la Castilla. Un coup de poker pour les dirigeants madrilènes qui ont réussi à attirer l’une des stars de la Masia. 

Après cinq ans passés sous les couleurs du FC Barcelone, l’ailier de 19 ans rejoint le club de la capitale. Toujours selon le média espagnol, le joueur était libre puisque son contrat se finissait bientôt et les dirigeants du Barça ne lui ont pas proposé de prolongation. Auteur de neuf buts et trois passes décisives l’année dernière, le joueur de 19 ans vient renforcer le secteur offensif de la Castilla.

Le Real Madrid s'offre un jeune de la Masia

C’est une grosse perte pour le FC Barcelone, un jeune de la masia vient de partir au Real Madrid. Le club madrilène réalise un gros coup en s’offrant le capitaine de la Masia. Le jeune Jaume Jardí (19ans) jouera au Real Madrid Castilla pour la saison 2021/2022. Il s’agit de la deuxième signature de Raúl pour Castilla, après avoir récupéré Rafa Llorente, ancien joueur de Las Rozas.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta