Real Madrid – Mercato : Sergio Ramos aurait tenté un gros coup de bluff avec le PSG !
Sergio Ramos proche de perdre son poker menteur avec le Real Madrid ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

Real Madrid – Mercato : Sergio Ramos aurait tenté un gros coup de bluff avec le PSG !

L'avenir de Sergio Ramos au Real Madrid pourrait bien connaître un surprenant twist dans les prochains jours selon Cuatro.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

S'il semblait que l'avenir de Sergio Ramos (35 ans) allait s'écrire loin du Real Madrid, faute d'une offre suffisante faite par Florentino Perez, il semblerait que tout ne soit finalement qu'un gros coup de bluff orchestré par l'entourage du défenseur espagnol.

Personne ne s'est aligné sur le Real Madrid

En effet, selon la chaîne espagnole Cuatro, le capitaine du Real – en fin de contrat au 30 juin – serait aujourd'hui tout proche de signer l'ultime offre de prolongation formulée. Offre d'une saison supplémentaire avec un salaire diminué de 10% par rapport à son précédent contrat.

Alors que certaines rumeurs prêtaient au PSG la volonté de lui dérouler le tapis rouge avec deux à trois ans de contrat au salaire identique à celui qu'il perçoit aujourd'hui chez les Merengue, il n'en serait rien. Cuatro affirme même que l'Andalou ne dispose pas « à ce jour » de meilleur offre contractuelle que celle du Real Madrid...

Pour résumer

Sergio Ramos (35 ans) serait aujourd'hui plus proche de prolonger au Real Madrid que de signer au PSG...

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz