Paul Pogba avec les Bleus
Paul Pogba avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIDEAU ?

Real Madrid, PSG, FC Barcelone, Juventus - Mercato : un cador lâche définitivement Pogba !

Courtisé par plusieurs clubs européens au mercato, Paul Pogba ne devrait pas rejoindre le Real Madrid en 2022 : le club espagnol n’aurait plus l’intention de miser sur le milieu de Manchester United !

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

L’avenir de Paul Pogba commence à se dessiner. Libre de tout contrat l'été prochain, le milieu de terrain de Manchester United ne devrait ainsi pas rejoindre le Real Madrid. D’après les informations de Marca, la Maison Blanche ne penserait plus à l’enrôler lors du prochain mercato estival.

Le club de la capitale espagnole aurait d'autres pistes en tête, en sachant que la prolongation de Luka Modric, actuellement sous contrat jusqu'en 2022, serait la priorité de la direction madrilène.

Titulaire indiscutable cette saison avec Casemiro et Toni Kroos, le Ballon d'Or 2018 est également apprécié pour l'expérience qu'il pourrait apporter aux jeunes, comme Federico Valverde et Eduardo Camavinga. De quoi éloigner définitivement Pogba du Real Madrid ?

Pour résumer

Courtisé par plusieurs clubs européens au mercato, Paul Pogba ne devrait pas rejoindre le Real Madrid en 2022. Marca croit savoir que le club espagnol n’a plus l’intention de miser sur le milieu de terrain de Manchester United.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert