Mbappé et Benzema
Mbappé et BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INVECTIVES

Real Madrid, PSG - Mercato : Benzema a mis Mbappé plus bas que terre !

Quelques heures après l’annonce de Kylian Mbappé de prolonger le PSG et de snober le Real Madrid, le vestiaire merengue était abasourdi. Karim Benzema le premier : il n’a pas raté son compatriote.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le Real Madrid n’a toujours pas digéré le retournement de veste de Kylian Mbappé (23 ans). Malgré le mot d’excuse public de l’attaquant du SG diffusé hier soir sur les réseaux sociaux, rien ne fera oublier cet affront historique au club espagnol.

Si Florentino Pérez a fait preuve de courtoisie pour répondre à Mbappé, le vestiaire du Real Madrid ne compte pas lui pardonner avant belle lurette. Après les publications sur les réseaux sociaux ce week-end, les joueurs sont toujours aussi furax. Surtout Karim Benzema (34 ans).

« Beaucoup de joueurs madrilènes ont invectivé Mbappé mais le plus dur d’entre eux fut Benzema, il ne l'a pas raté, assure le journaliste Herraez dans l’émission El Carrusel Deportivo. Il est affecté parce qu'il sait que c’est un joueur qui souhaitait évoluer au Real Madrid et au final, il est resté pour l’argent. »

Pour résumer

Quelques heures après l’annonce de Kylian Mbappé de prolonger le PSG et de snober le Real Madrid, le vestiaire merengue était abasourdi. Karim Benzema le premier : il n’a pas raté son compatriote dans le cercle très privé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.