Aurélien Tchouaméni
Aurélien TchouaméniCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
NEGOCIATIONS

Real Madrid, PSG – Mercato : Paris a bien dynamité le dossier Tchouaméni, les Merengue en danger !

Aurélien Tchouaméni a donné son accord pour rejoindre le Real Madrid. Cependant, le transfert coince sur un détail particulier.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Aurélien Tchouaméni va quitter l’AS Monaco cet été. Après deux saisons, où il a énormément progressé, le milieu de terrain tricolore veut franchir une étape dans sa carrière et un départ est inévitable. D’accord pour rejoindre le Real Madrid cet été, le transfert pourrait ne pas voir le jour en raison d’un détail particulier.

Selon RMC Sport, suite à l’intérêt du PSG, l’AS Monaco demande une somme plus élevée au Real Madrid que l’offre émise. Un montant que ne peut se permettre le club espagnol en raison de sa situation financière. De son côté, le club de la capitale n’aurait aucun problème à répondre aux attentes financières des dirigeants monégasques.

Le dossier Tchouaméni pourrait donc basculer en faveur du PSG si le Real Madrid n’augmente pas son offre dans les prochains jours.

Pour résumer

Aurélien Tchouaméni a donné son accord pour rejoindre le Real Madrid. Cependant, le transfert coince sur un détail particulier. L’AS Monaco demande une somme plus élevée au Real Madrid que la première offre émise pour le milieu français.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.