Kylian Mbappé et Toni Kroos
Kylian Mbappé et Toni KroosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

Real Madrid, PSG - Mercato : Kroos ouvre à nouveau la porte à Mbappé

Le milieu allemand du Real Madrid Toni Kroos a de nouveau été interrogé sur une possible arrivée de Kylian Mbappé (PSG) en juin. Il y est évidemment favorable.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Il y a quelques mois déjà, Toni Kroos avait été interrogé sur l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Sans surprise, le milieu de terrain allemand s'était dit enthousiaste, même s'il avait refusé de trop s'avancer, dans le cas où l'attaquant du PSG ne viendrait finalement pas. Rebelote ce jeudi pour l'ancien joueur du Bayern Munich lors d'une interview à la télévision espagnole TVE1.

« Est-ce qu'il va venir ? C'est difficile à savoir car tout dépend de sa situation contractuelle. Je ne suis pas surpris que Madrid essaie de le signer, c'est un joueur de haut niveau. Ce n'est pas un secret que le Real Madrid le veut. Au cours de mes huit années ici, de nombreux noms ont été cités et seuls 20% d'entre eux sont arrivés. » Sous contrat jusqu'en 2023, le milieu de terrain de 32 ans a annoncé sa volonté de terminer sa carrière chez les Merengue.

Kroos espère voir Mbappé au Real Madrid

Interrogé par une télévision espagnole sur une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid l'été prochain, Toni Kroos s'est évidemment montré favorable. Le milieu de terrain allemand a également émis le souhait de terminer sa carrière au Bernabeu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.