Real Madrid, PSG - Mercato : le clan Ramos s’agace, Pérez prêt à un gros effort ?
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PING PONG

Real Madrid, PSG - Mercato : le clan Ramos s’agace, Pérez prêt à un gros effort ?

Libre en juin 2021, Sergio Ramos (34 ans) ne comprend pas à quel jeu jouent les dirigeants du Real Madrid avec lui. Son frère et représentant René commence à s’impatienter en coulisses.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Les supporters du Real Madrid en ont presque le souffle coupé. Si les Merengue viennent de s’imposer contre le Celta Vigo sans Sergio Ramos (2-0), ils connaissent l’importance du capitaine madrilène. Pour autant, Ramos (34 ans) sera libre en juin prochain et est désormais libre de discuter avec qui bon lui semble dès aujourd’hui.

Cette situation est quelque peu ubuesque pour celui qui est considéré comme l’un des défenseurs de tous les temps, mais qui paye son âge avancé et les difficultés financières du Real Madrid avec la crise sanitaire. Son frère et représentant René a récemment retweeté un message dans lequel il était question de l’incompréhension devant ce tableau inquiétant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

Le Real Madrid prêt à un effort pour Ramos mais...

Cette prise de position publique pourrait avoir fait son effet sur Florentino Pérez. Selon Josep Pedrerol, qui présente l’émission El Chiringuito, le Real Madrid sera disposé à prolonger Ramos de deux ans sans toucher son salaire pendant la première année mais en le réduisant de 10% lors de la suivante. Le balle serait désormais dans le camp de l’international espagnol.