Real Madrid, PSG - Mercato : Leonardo peut faire une croix sur cette monnaie d'échange à Mbappé
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTOUCHABLE

Real Madrid, PSG - Mercato : Leonardo peut faire une croix sur cette monnaie d'échange à Mbappé

Si le PSG avait l'intention d'inclure le milieu de terrain brésilien Casemiro dans une éventuelle transaction avec le Real Madrid pour la vente de Kylian Mbappé, il va devoir renoncer à cette idée.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Cet été, c'est entendu, Florentino Pérez fera son possible pour attirer Kylian Mbappé au Real Madrid. Et s'il faut vendre certains joueurs de premier plan pour cela, alors il n'hésitera pas. Eden Hazard est le premier candidat au départ. Mais il faut savoir que certains cadres merengue sont intouchables. Notamment Casemiro. Marca explique dans son édition du jour que le milieu de terrain brésilien, sous contrat jusqu'en 2023, fait partie des intouchables.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le PSG l'a voulu à deux reprises par le passé

Le quotidien madrilène rappelle que le Paris Saint-Germain a été poussé fort pour recruter Casemiro à deux reprises par le passé. Et qu'il serait logique que Leonardo essaye de l'inclure cet été dans un éventuel avec Kylian Mbappé. Cela permettrait de faire baisser une note qui s'annonce salée pour les champions d'Espagne.

Mais Florentino Pérez ne lâchera pas son Brésilien, élément indispensable à la bonne marche de l'équipe. Surtout que le milieu de terrain de 28 ans bénéficiera d'un passeport espagnol à la fin de la saison et sera donc considéré comme communautaire. Pérez comme Zidane voient Casemiro dans l'équipe du futur, appelée à régner de nouveau sur l'Europe. Et dans laquelle ils espèrent voir également figurer Mbappé…