Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo
Sergio Ramos et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NO

Real Madrid, PSG - Mercato : Sergio Ramos se prend un stop digne de Cristiano Ronaldo !

A l'instar de Cristiano Ronaldo l'an dernier, Sergio Ramos se serait bien vu revenir au Real Madrid, qui cherche un défenseur central. Mais les Merengue n'ont pas donné suite.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Nous l'avons relayé il y a quelques jours, Sergio Ramos se serait positionné pour revenir au Real Madrid afin de pallier la blessure de Militao. Le défenseur central de 37 ans est en quête d'un nouveau challenge après la fin de son aventure parisienne. Mais le journaliste de Marca José Félix Diaz a révélé que la Maison Blanche avait poliment refusé sa proposition : "Le Real Madrid n'a jamais songé à son retour. C'est comme quand il a été question d'un retour de Cristiano Ronaldo l'été dernier. Les relations sont excellentes mais personne ne songe à les faire revenir".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Direction Galatasaray ?

Un coup dur pour l'Andalou, qui a également vu la piste de l'America Club partir en fumée. L'écurie mexicaine ne pouvait pas payer son salaire. Selon Mundo Deportivo, Galatasaray aurait proposé deux années de contrat à Ramos à 5,5 M€ net la saison. Soit deux fois moins que ce qu'il gagnait à Paris. Consentira-t-il à des efforts financiers pour rejoindre le champion de Turquie et disputer la Champions League ? Chez le Cimbom, il retrouverait Mauro Icardi, qui a été son éphémère coéquipier au PSG.

La fiche de Sergio Ramos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche d'un nouveau challenge après la fin de son aventure parisienne, Sergio Ramos (37 ans) se serait bien vu revenir au Real Madrid, qui ont perdu Militao pour plusieurs mois. Mais les Merengue ont décliné la proposition de l'Andalou, qui devrait mettre les voiles sur la Turquie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.