Victor Osimhen
Victor OsimhenCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : un autre buteur lié au LOSC en plan B de Mbappé ?

En cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait dans son viseur Victor Osimhen, ancien attaquant du LOSC aujourd’hui à Naples pour le remplacer.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

En cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait dans son viseur Victor Osimhen, ancien attaquant du LOSC aujourd’hui à Naples pour le remplacer. 

Victor Osimhen dans le viseur du Real Madrid ! Selon les informations de TodoFichajes, les merengue penseraient à l’attaquant nigérian pour renforcer leur attaque en cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé. 

Auteur de déjà 9 buts toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant de Naples plairait à la direction sportive du Real Madrid. Le média espagnol précise que les dirigeants napolitains souhaiteraient faire un bénéfice de 30 millions d’euros minimum sur la vente de Victor Osimhen ce qui porterait l’opération à mimimum 100 millions d’euros puisqu’il a été acheté au LOSC 70 millions d’euros à l’été 2020. 

Toujours selon TodoFichajes, le Bayern serait également intéressé par l’attaquant de Naples, tandis qu’il y a encore peu, des rumeurs faisaient état que le PSG penserait à Osimhen pour en faire le potentiel remplaçant de Mbappé. Affaire à suivre mais nul doute que le Nigérian pourrait bien changer d’air l’été prochain, alors que son contrat à Naples court jusqu’en juin 2025 selon Transfermarkt. 

Victor Osimhen dans le viseur du Real Madrid !

Selon les informations de TodoFichajes, les merengue penseraient à l’attaquant nigérian pour renforcer leur attaque en cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé. Naples aimerait néanmoins récupérer au moins 100 millions d'euros dans la vente de l'ancien du LOSC.