Real Madrid, PSG - Mercato : une énorme surprise en cours avec Sergio Ramos ?
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COME BACK ?

Real Madrid, PSG - Mercato : une énorme surprise en cours avec Sergio Ramos ?

En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos est courtisé par de nombreux clubs et il n'a pas perdu espoir de finalement prolonger. Mais une surprise pourrait survenir dans les prochains jours.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En conférence de presse, mardi, Carlo Ancelotti s'est refusé à prendre position concernant l'avenir de Sergio Ramos. C'est que, même s'il a juré ne pas avoir parlé de recrutement avec ses dirigeants depuis son retour, l'Italien savait qu'il marchait sur des œufs avec le défenseur andalou. A 35 ans, celui-ci voudrait prolonger de deux saisons à la Maison Jaune, avec maintien de son salaire, alors que Florentino Pérez ne lui propose qu'un an et 10% de réduction. Aucune des deux parties ne faisant de pas vers l'autre, la situation est bloquée.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il retournerait au FC Séville !

Cela n'a pas échappé à de nombreux clubs européens, qui lui font du charme depuis le 1er janvier, date à laquelle il a pu commencer à négocier avec n'importe qui. Tour à tour, Manchester United, le PSG, Manchester City et la Juventus Turin sont venus aux nouvelles. Mais le Corriere della Sera, qui a voulu savoir si la piste bianconera existait réellement, a obtenu un scoop : Ramos retournerait au FC Séville !

Né dans la province de Séville, formé chez le sextuple vainqueur de l'Europa League, où il a passé neuf saisons entre centre de formation et professionnels, fan du club quand il était jeune, Sergio Ramos reviendrait donc "à la maison". Un choix à la fois surprenant vu la liste de ses courtisans et pas tant que ça vu son attachement à la terre. Mais un choix qui demande confirmation…

Pour résumer

L'avenir de Sergio Ramos, en fin de contrat au Real Madrid, pourrait réserver une très grosse surprise.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet