Real Madrid, RC Lens, PSG - Mercato : cabale contre Varane, un départ déjà acté ?
Raphaël Varane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INJUSTICE

Real Madrid, RC Lens, PSG - Mercato : cabale contre Varane, un départ déjà acté ?

En fin de contrat en juin 2021 au Real Madrid, Raphaël Varane (27 ans) pourrait bien quitter le Real Madrid au mercato. Le message en interne est quelque peu alarmant.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le dossier Sergio Ramos est-il en train de faire des petits au sein du vestiaire du Real Madrid ? En fin de contrat en juin 2021 au Real Madrid, Raphaël Varane (27 ans) est lui aussi sur la sellette. Eduardo Inda a fait cette inquiétante révélation hier soir. 

« Au sein du Real Madrid, on donne pour acquis le départ de Varane, a assuré le journaliste espagnol dans le programme El Chiringuito. Si cela se produit, il s’en ira probablement à Manchester United. » Les Red Devils lorgnent le champion du monde 2018 depuis plusieurs mois et aurait donc ses faveurs, alors que le PSG surveille de près sa situation. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Varane se sont victime d'injustice au Real Madrid

Varane, lui, se sentirait victime d’une cabale en interne depuis plus d’un an en raison de ses défaillances en Ligue des champions. « Varane considère qu’il est injustement traité au club depuis l’élimination contre Manchester City en C1 la saison passée », poursuit Inda. De là à le pousser dehors alors que Zinédine Zidane compte sur lui à l’avenir ?