Stade Rennais, PSG - Mercato : Camavinga oublié par le Real Madrid avec un ancien de l’OL ?
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOX-TO-BOX

Stade Rennais, PSG - Mercato : Camavinga oublié par le Real Madrid avec un ancien de l’OL ?

Devant les chiffres astronomiques réclamés par le Stade Rennais pour Eduardo Camavinga (18 ans), le Real Madrid aurait revu ses ambitions au mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Nicolas Holveck y est allé très fort cette semaine. En plaçant la barre d’Eduardo Camavinga à 100 millions d’euros, le président du Stade Rennais a refroidi bon nombre de ses courtisans. Si l’intéressé (18 ans) souhaiterait s’engager au PSG, l’arrivée annoncée d’Achraf Hakimi devrait dissuader le club de la capitale de se lancer sur Camavinga.

Le Real Madrid, suite au départ de Zinédine Zidane, ne devrait pas non plus faire de folies pour le crack du Stade Rennais. Si les disscussions sont toujours ouvertes, Ignazio Genuardi précise que la Casa Blanca s’est aussi positionné sur un ancien milieu de l’OL : Tanguy Ndombélé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Ndombélé intéresse le Real Madrid

« En parallèle des discussions au sujet du Rennais Camavinga, qui fait office de priorité mais qui attend une vraie perspective d’être titulaire, le Real Madrid a aussi pris des renseignements sur un autre Tricolore : Ndombélé. » Sous contrat à Tottenham jusqu’en juin 2025, le milieu de 24 ans est estimé à 50 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Largué pour Eduardo Camavinga, le Real Madrid a pris des renseignements sur un certain Tanguy Ndombélé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert