Deschamps lors de sa prolongation à la tête des Bleus Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Equipe de France : Deschamps ne va pas quitter son poste à cause de Le Graët

Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports, a affirmé que les propos de Noël Le Graët n’auraient pas un impact sur la prolongation à la tête des Bleus de Didier Deschamps.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Didier Deschamps se serait certainement bien passé des propos polémiques de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane ! Il y a quelques jours, l’ancien de l’OM a été prolongé à la tête de l’Équipe de France par l’homme de 81 ans. Si certains estiment que Didier Deschamps devrait être inquiété par la situation délicate de son président, Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports a affirmé que cela n’aurait aucun impact.

« Cette prolongation est actée. C'est une immense chance d'avoir un homme de ce talent, il en a fait preuve à nouveau lors de cette Coupe du monde au Qatar. Les agissements d'un président n'ont pas des effets de bord négatifs sur le sélectionneur. », a-t-elle expliqué lors d’un point de presse à la suite des propos de Noël Le Graët. 

Pour résumer

Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports, a affirmé que les propos de Noël Le Graët n’auraient pas un impact sur la prolongation à la tête des Bleus de Didier Deschamps. Une chose est certaine, le patron de l'Équipe de France se serait bien passé de cette polémique...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.