Équipe de France : Platini n'est pas impressionné par Mbappé
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉCLARATIONS

Équipe de France : Platini n'est pas impressionné par Mbappé

Michel Platini a donné son avis sur Kylian Mbappé, la star de l'équipe de France. Et il peut surprendre...

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Dans un entretien au Figaro, Michel Platini, légende de l’équipe de France, a donné son avis sur Kylian Mbappé. Et s'il reconnait le talent du joueur, et qu'ille préfère à Erling Haaland, l'ancien numéro 10 a émis certaines réserves. "Pour quel joueur j’allume ma télévision ? Mauvaise question. On a eu dix ans de Ronaldo-Messi et maintenant on va avoir Mbappé-Haaland. Je crois plus en Mbappé qu’en Haaland. Il est très talentueux, va très vite, est efficace et devant le but, il excelle. Même s’il en rate, parce qu’il va trop vite."

"Ce n’est pas lui qui va régaler au milieu de terrain"

Et à Platini d'ajouter... "Ce n’est pas lui qui va régaler au milieu de terrain. Kylian Mbappé, je ne le connais pas. Je vais vous dire une chose, je ne l’ai jamais vu jouer en vrai dans un stade. Je connais un peu son père que j’ai rencontré avec le Variétés Football Club. Tout ce qu’il fait, il le fait bien. Il est intelligent, il sait ce qu’il doit dire, ce qu’il doit faire. Kylian Mbappé est une entreprise avec toute une structure autour de lui, mais comme beaucoup de joueurs aujourd’hui. Ce n’est pas le seul. Tous les grands sportifs de haut niveau le sont. Est-ce qu’il m’impressionne ? Personne ne peut m’impressionner. Il gère très bien ses moments de forme, de méforme." Plutôt partagé, donc, "Platoche".

 

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Michel Platini a donné son avis sur Kylian Mbappé, la star de l'équipe de France. Et il peut surprendre..."Ce n’est pas lui qui va régaler au milieu de terrain. Est-ce qu’il m’impressionne ? Personne ne peut m’impressionner", a-t-il notamment glissé.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.