Zinédine Zidane et Franck RibéryCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Equipe de France, PSG : Mbappé n’est pas la seule figure des Bleus à recadrer Le Graët

Après Kylian Mbappé, c'est au tour de Franck Ribéry et Youri Djorkaeff de réagir au dérapage de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Il n'y a pas que Kylian Mbappé qui n'a pas apprécié les déclarations de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. En effet, le président de la FFF s'est aussi attiré les foudres de Franck Ribéry et Youri Djorkaeff. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Il va falloir songer à consulter rapidement"

"Tu me régales. En revanche, il va falloir songer à consulter rapidement", a écrit l’ancien ailier gauche du Bayern Munich sur son compte Twitter. Coéquipier de Zinédine Zidane en équipe de France en 2006, Franck Ribéry pousse donc Noël Le Graët à aller consulter après son dérapage sur l'ancien entraîneur du Real Madrid. 

Sur son compte Twitter, l'ancien meneur de jeu des Bleus, Youri Djorkaeff, a également épinglé Noël Le Graët. "Mal venu, mal placé, on parle d'un champion du monde, on parle du champion du monde."

Pour résumer

Il n'y a pas que Kylian Mbappé qui n'a pas apprécié les déclarations de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. En effet, le président de la FFF s'est aussi attiré les foudres de Franck Ribéry et Youri Djorkaeff.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.