Deschamps et Le GraëtCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COMMUNIQUÉ

FFF : Le Graët est mis en retrait et la prolongation de Deschamps est maintenue (officiel)

FFF : Le Graët est mis en retrait et la prolongation de Deschamps est maintenue (officiel)

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Noël Le Graët n’aura pas résisté à la pression, comme révélé il y a quelques minutes, l’homme de 81 ans est mis en retrait... « Noël Le Graët, en accord avec le Comité exécutif de la FFF réuni ce jour à Paris, a choisi de se mettre en retrait de ses fonctions de président de la Fédération jusqu’à la communication définitive de l’audit diligenté par le ministère des Sports, et dans l’attente de son analyse par le Comex de la FFF », a d’abord communiqué la Fédé. 

« Le Comex de la FFF a par ailleurs décidé la mise à pied à titre conservatoire de Florence Hardouin, directrice générale de la FFF. À compter de ce jour, Philippe Diallo, vice-président délégué de la FFF, assurera l’intérim de ces deux fonctions. »

la prolongation de Deschamps est validée

C'était une des interrogations principales de ces derniers jours, le prolongation de Didier Deschamps en 2026 est maintenue, « Enfin, le Comex de la FFF, informé des modalités de la prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France jusqu’en 2026, l’a validée à l’unanimité. », a commenté la FFF.

Pour résumer

FFF : Le Graët est mis en retrait et la prolongation de Deschamps est maintenue (officiel) "Noël Le Graët, en accord avec le Comité exécutif de la FFF réuni ce jour à Paris, a choisi de se mettre en retrait de ses fonctions de président de la Fédération jusqu’à la communication définitive de l’audit diligenté par le ministère des Sports, et dans l’attente de son analyse par le Comex de la FFF",

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.