Stade Rennais : Eduardo Camavinga a déjà épaté un taulier des Bleus
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DÉBUTS RÉUSSIS

Stade Rennais : Eduardo Camavinga a déjà épaté un taulier des Bleus

Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Stade Rennais, effectue ses premiers pas en équipe de France. Et comme toujours, il a bluffé son monde.

L'incroyable précocité d'Eduardo Camavinga se confirme au fil des mois dans le paysage footballistique français. Le milieu de terrain du Stade Rennais, auteur d'un début de saison canon, enchaîne avec sa première présence dans le groupe de Didier Deschamps en équipe de France depuis ce lundi.

Et visiblement, Camavinga n'a pas mis longtemps à séduire ses coéquipiers. En conférence de presse, Olivier Giroud n'a pas caché son admiration. « Eduardo nous bluffe clairement par sa maturité, que ce soit en dehors et sur le terrain. J'avais déjà vu quelques matchs du Stade Rennais, je n'étais pas surpris », a confié le numéro 9 des Bleus.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga s'est déjà fondu dans le groupe

En plus d'un excellent joueur, Giroud a avoué sa surprise de trouver un joueur si sociable avec le groupe du haut de ses 17 ans. « Il est très à l'aise, très prometteur, seulement 17 ans. Ce qui m'a le plus surpris en arrivant à Clairefontaine, c'est de rencontrer quelqu'un de très souriant, à l'aise avec tout le monde, sociable. C'est un très bon petit ».

Et Giroud de conclure avec un prophétique : « Je pense que c'est le début d'une longue aventure pour lui en équipe de France ». Une prédiction qu'aucun amoureux du football ne devrait démentir...