Steve Mandanda (Stade Rennais)
Steve Mandanda (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

Stade Rennais, FC Nantes : Mandanda, une croix sur le Mondial au profit de Lafont ?

Auteur d’une prestation remarquable contre le LOSC, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1 (1-1), Steve Mandanda (Stade Rennais, 37 ans) donne l’impression d’avoir tiré un trait sur la Coupe du monde au Qatar.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Steve Mandanda (37 ans) ne doit pas regretter son choix de quitter l’OM pour rejoindre le Stade Rennais cet été. Malgré une petite bévue hier contre le LOSC (1-1), le portier de 37 ans prouve qu’il en a encore sous le capot.

« On peut le remercier », a résumé Benjamin Bourigeaud après la rencontre d’hier au sujet de Mandanda. Cet état de grâce peut-il lui rouvrir les portes de l’équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar ?

Mandanda ne se fait pas d'illusions

« Je ne pense pas que ma prestation d’aujourd’hui change quoi que ce soit, indiquait hier soir Mandanda au micro de Prime vidéo. Ce sont des décisions bien actées depuis un moment par le sélectionneur. On y pense parce que ça reste une Coupe du monde. »

Si Mike Maignan devait déclarer forfait avec les Bleus, Alban Lafont pourrait passer devant le gardien du Stade Rennais. Considéré par le staff de Didier Deschamps, le portier du FC Nantes vient de sortir deux grosses prestations en Ligue Europa puis hier à Reims, malgré la défaite des Canaris (0-1).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une prestation remarquable contre le LOSC, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1 (1-1), Steve Mandanda (Stade Rennais, 37 ans) donne l’impression d’avoir tiré un trait sur la Coupe du monde au Qatar avec les Bleus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.