Stade Rennais : les Bretons rêvent déjà de Lionel Messi
Les joueurs du Stade Rennais se préparent déjà à la Ligue des Champions.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FANTASME

Stade Rennais : les Bretons rêvent déjà de Lionel Messi

Beaucoup de joueurs du Stade Rennais rêvent d'affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions cet été. Ne serait-ce que pour récupérer le maillot de Lionel Messi.

Si le Stade Rennais ne connaîtra pas ses adversaires en Ligue des Champions avant le 1er octobre prochain, cela n'empêche pas certains de ses joueurs de tirer des plans sur la comète. Assuré de figurer dans le 4e chapeau au moment du tirage au sort, les Rouge et Noir auront quoi qu'il arrive à faire à du lourd. Dans le vestiaire, beaucoup souhaitent prendre le FC Barcelone.

Comme l'a révélé Serhou Guirassy à Ouest-France, l'idée d'un échange de maillot avec Lionel Messi en anime plus d'un dans le vestiaire. A commencer par le néo-buteur breton, qui préfère rire de la situation : « J’aime bien Messi, après je pense que son maillot est trop petit ».

Romain Del Castillo est aussi sur le coup pour la tunique de la Pulga mais Serhou Guirassy a déjà une solution pour ne pas faire de jaloux : « Je prendrai le maillot de Messi au match retour, Romain à l’aller ! »