par Benjamin Danet
CONFERENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Lille, les Verts, le groupe, Genesio répond à tout

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était face aux médias il y a quelques minutes. Et ce à deux jours du déplacement au stade Geoffroy-Guichard face à l'ASSE. Morceaux choisis de sa conférence de presse.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le groupe

"Flavien Tait ne sera pas disponible. Il est encore trop juste pour ce week-end. On le reverra pour Tottenham. Sinon, aucun problème avec les autres joueurs."

La défaite face au LOSC

"Les joueurs étaient très déçus, bien entendu. On a depuis insisté sur la récupération, car la fatigue commence à se faire sentir. Les terrains sont lourds, exigeants. J'ai vu tous les joueurs, je pense qu'ils ont digéré cette défaite. Il va falloir relancer la machine. Mais si on ne perd qu'une fois toutes les 13 rencontres, tous les deux mois, ça m'ira très bien."

L'ASSE

"Les Verts ne sont pas à leur place. Loin de là. Cette équipe a de vrais principes, ils n'ont pas de réussite. Pour moi, on ne joue pas le dernier, mais une équipe qui devrait être beaucoup mieux classée. Un match particulier ? Oui, ça l'est. Mais la rivalité ne doit pas dépasser certaines limites. J'ai grandi avec l'épopée des Verts, ça a crée beaucoup de complexes chez les Lyonnais. Mais j'aime l'ambiance de ce stade, même si il n'y aura pas les Kops contre nous."

 

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était face aux médias il y a quelques minutes. Et ce à deux jours du déplacement au stade Geoffroy-Guichard face à l'ASSE. Morceaux choisis de sa conférence de presse terminée il y a quelques minutes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet