Stade Rennais : un grand vide opéré cette semaine autour de Genesio ?
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE À PLAT

Stade Rennais : un grand vide opéré cette semaine autour de Genesio ?

À peine arrivé au Stade Rennais, Bruno Genesio pourrait être confronté à une vague de départs parmi les éducateurs du club breton.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les meilleures déclarations de l'année 2020

Bruno Genesio a tenu deux conférences de presse depuis son arrivée au Stade Rennais et dirigera son premier match demain contre l’OM (19h). En attendant, des remous pourraient survenir autour de lui très prochainement.

Selon Christophe Penven, l'avenir des éducateurs du centre de formation du SRFC sera décidé cette semaine alors que Nicolas Holveck a déjà annoncé la prolongation d'Olivier Sorin en tant qu'entraîneur des gardiens pros. Le journaliste de TVR35 précise que les intéressés sont dans l’ensemble en fin de contrat en juin prochain.

Selon Benjamin Quarez, de Goal, les éducateurs seront bien reçus cette semaine par la direction du Stade Rennais. Ils sont : Romain Ferrier (N3), Pierre-Emmanuel Bourdeau; JF Peslier (U19), Cédric Vanoukiaet  Aurélien Montaroup (U17). Ce grand ménage, pas encore acté, pourrait permettre à Genesio d’avoir encore plus la main sur la formation, lui qui est connu pour en être friand de par ses antécédents à l’OL.