Stade Rennais, ASSE - Mercato : une pépite comme futur M’Baye Niang ?Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PROMOTION

Stade Rennais, ASSE - Mercato : une pépite comme futur M’Baye Niang ?

M’Baye Niang (26 ans) sur le départ cet été, le Stade Rennais envisage de promouvoir un jeune attaquant prometteur en interne.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ce n’est plus un secret depuis que Florian Maurice l’a éventé lundi : M’Baye Niang (26 ans) ne sera pas retenu par le Stade Rennais cet été. Courtisé par le FC Porto récemment, l’attaquant sénégalais n’entre pas dans les plans de Bruno Genesio pour la saison prochaine et va devoir trouver un nouveau point de chute.

Pour compenser ce départ, au moins numériquement, le Stade Rennais envisage de miser sur la carte jeune. « Vers un premier contrat professionnel pour l’attaquant Wilson Samaké (2004), affirme le journaliste de Goal Benjamin Quarez sur Twitter. Les positions se sont rapprochées. Confiance de toutes les parties qui doivent convenir d’une date pour la signature. »

Le jeune buteur du SRFC a déjà porté le maillot des U17 en équipe de France, Lionel Rouxel l’ayant appelé en janvier dernier avec ses coéquipiers Yann Batola et Mathis Tel.

Stade Rennais : une pépite pourrait signer pro

M’Baye Niang (26 ans) sur le départ cet été, le Stade Rennais envisage de promouvoir un jeune attaquant prometteur en interne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos