Stade Rennais – Mercato : Camavinga, un coup d'avance pour la Juve grâce à Cristiano Ronaldo ?
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Stade Rennais – Mercato : Camavinga, un coup d'avance pour la Juve grâce à Cristiano Ronaldo ?

L'avenir d'Eduardo Camavinga ne va pas finir de faire parler dans les prochaines semaines. D'autant que sa décision récente pourrait tout changer.

Dans les semaines et les mois qui viennent, la question risque de devenir centrale. Eduardo Camavinga, le jeune prodige du Stade Rennais, est un joueur convoité et ce n'est pas le parcours difficile des Bretons en Ligue des champions qui va changer la donne.

En vue de son avenir, FootMercato nous a appris une information importante il y a deux jours. Le joueur a choisi de stopper sa collaboration avec son agent Moussa Sissoko pour travailler avec son père... Ce qui n'a pas manqué d'attiser les convoitises des gros agents de la planète.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga avec Mendes, une aubaine pour la Juve ?

Les noms de Jonathan Barnett et Pini Zahavi sont évoqués, mais le premier est un certain Jorge Mendes. Ce qui ne manque pas de titiller la presse italienne. Les sites spécialisés sur la Juventus Turin y voient notamment un excellent signe.

Dans l'hypothèse où Camavinga rejoindrait le giron Jorge Mendes, l'entente très cordiale entre l'agent et la Juventus Turin depuis le transfert de Cristiano Ronaldo pourrait grandement favoriser sa venue. De quoi dessiner un avenir plus loin du Real Madrid que prévu ?