Stade Rennais - Mercato : Genesio pourrait perdre son capitaine, une menace se préciseLancer le diaporama
Stade Rennais : le calendrier de fin de saison des Rennais en Ligue 1
+10
Damien Da SilvaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais - Mercato : Genesio pourrait perdre son capitaine, une menace se précise

En fin de contrat au Stade Rennais, Damien Da Silva (32 ans) tarde à répondre à l'offre de ses dirigeants. Une piste étrangère a fait son apparition.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les enjeux de la rencontre face au Stade de Reims

Si Julien Stéphan a laissé sa place à Bruno Genesio sur le banc du Stade Rennais, le nouveau coach breton n'a pas changé de cap concernant le brassard. Après un bref passage sur le banc, Damien Da Silva (32 ans) a logiquement repris sa place de capitaine et est revenu un titulaire indiscutable des Rouge et Noir. Il n'est cependant pas dit que l'aventure de l'ancien Caennais au Roazhon Park s'étende au delà de cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

L'AEK Athènes vise Damien Da Silva

En effet, comme le rapporte Ouest-France, Damien Da Silva – qui est en fin de contrat au 30 juin prochain – ne donne pour l'instant aucune réponse à ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de contrat. Il faut dire qu'une tentation étrangère a récemment fait son apparition sur le dossier.

Toujours selon le quotidien local, l'AEK Athènes est un candidat sérieux à Damien Da Silva. Le club hellène a observé le Franco-portugais plusieurs fois et en a fait le favori au remplacement de l'ukrainien Dmytro Chygrynskyi (34 ans), également en fin de contrat et sur le départ. A 32 ans, il n'est jamais trop tard pour une pige à l'étranger...

Albums Photos