Clément Grenier (Stade Rennais)
Clément Grenier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CARTONS

Stade Rennais - Mercato : l’opération dégraissage s’accélère, deux départs sont dans les tuyaux !

Le Stade Rennais pourrait poursuivre son opération dégraissage très rapidement au mercato hivernal avec deux départs dans les cartons.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des joueurs en fin de contrat

Julien Stéphan n’a pas caché que le mercato hivernal pourrait être animé cet hiver au Stade Rennais. En parallèle, quelques départs seraient bienvenus étant donné que le montant des pertes du club breton en fin de saison sera de l’ordre de 40 millions d’euros. 

L’opération dégraissage pourrait s’accélérer dans les prochains jours. Selon le 10 Sport, Yann Gboho serait en effet proche de s’engager avec le Nîmes Olympique alors que le Stade de Reims et le RC Strasbourg étaient notamment intéressés par son profil. Il s’agirait d’un prêt sans option d’achat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

La Premier League fait de l'œil à Grenier

De cette manière, le club gardois pourrait réaliser le même coup qu’avec Faitout Maouassa, relancé par un prêt aux Costières ces derniers mois. Autre départ dans les cartons au Stade Rennais : Clément Grenier. Même s’il a retrouvé du temps de jeu en ce début d’année 2021, le journaliste britannique Pete O'Rourke affirme que l’ancien milieu de l’OL intéresse West Bromwich Albion, avant-dernier de Premier League. La semaine dernière, le joueur de 30 ans n’écartait pas un départ cet hiver.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Clément Grenier et Yann Gboho pourraient quitter le Stade Rennais au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.