Kim Min-Jae (Fenerbahçe)
Kim Min-Jae (Fenerbahçe)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : le dossier Min-Jae se complique, rebondissement pour Umtiti !

Alors que Florian Maurice a été récemment en Turquie pour ficeler l’arrivée de Kim Min-Jae au Stade Rennais, le club breton ne serait plus en pole position dans ce dossier. Samuel Umtiti, lui aussi, s’éloigne.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Sale temps à Rennes. Si la canicule a sévi plus fort que jamais hier, le club breton a été climatisé dans le même temps dans le dossier Kim Min-Jae. Le SRFC Rennes avait pourtant réglé à Fenerbahçe les 20 M€ de la clause libératoire du défenseur central international sud-coréen.

Vendredi, Naples a également dégainé son offre, payable en deux versements. Selon L’Équipe, Florian Maurice s’est rendu à Istanbul ce week-end pour tenter d’accélérer les choses mais la position définitive du joueur n’est toujours pas connue. Pire, au moins un club de Premier League est entré dans la danse !

En plan B, le Stade Rennais a relancé Morato (21 ans), le jeune axial gaucher brésilien de Benfica. Une troisième offre bretonne de l’ordre de 12 M€ (plus 3 de bonus) a été repoussée. Quant à Samuel Umtiti ? Selon Sport, son dossier n’est pas totalement refermé mais deux clubs turcs sont actuellement en pole pour l’exfiltrer du FC Barcelone. Resterait donc l’option Tanguy Kouassi, pisté aussi par l’OGC Nice...

 

Pour résumer

Alors que Florian Maurice a été récemment en Turquie pour ficeler l’arrivée de Kim Min-Jae au Stade Rennais, le club breton ne serait plus en pole position dans ce dossier. Samuel Umtiti, lui aussi, s’éloigne vers la Turquie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.