Stade Rennais - Mercato : Slimani, Tomori, Niang... le point sur les dossiers chauds
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : Slimani, Tomori, Niang... le point sur les dossiers chauds

Le mercato du Stade Rennais est encore loin d’être terminé cet été. Au moins trois dossiers sont encore sur le feu pour Florian Maurice. Focus.

Il n’y a pas qu’Edouard Mendy dans la vie. L’Équipe explique ce samedi que l’accord entre le Stade Rennais et Chelsea devrait être proche de 25 millions d’euros, ce qui serait un transfert historique pour un gardien de L1. Ce chèque rondelet devrait permettre au club breton de trouver la perle rare en attaque.

Malgré une rumeur annonçant l’achat d’une maison d’Islam Slimani à Rennes, l’attaquant algérien ne devrait pas être l’heureux élu. « Le 25 août Rennes ne voulait pas Slimani, le 19 septembre rien n’a changé... Si Slimani cherche une maison à Rennes, se sera pour apprécier la côte bretonne », a tweeté l’insider YohZe ce matin. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Un autre que Giroud dans le deal avec Chelsea ?

Hier, Ignazio Genuardi glissait que dans le cadre des négociations pour le transfert de Mendy, le SRFC essayait de récupérer deux joueurs de Chelsea. Fikayo Tomori et un autre élément des Blues qui ne serait pas Olivier Giroud. Enfin, Manu Lonjon a récemment fait savoir que le futur de M’Baye Niang pourrait se décanter rapidement. West Bromwich Albion est récemment venu aux renseignements pour l’attaquant sénégalais, désormais devancé par Sehrou Guirassy aux yeux de Julien Stéphan.