Stade Rennais - Mercato : une opportunité à saisir pour le nouveau renfort ciblé ?
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : une opportunité à saisir pour le nouveau renfort ciblé ?

En quête d’un nouveau défenseur central après le mercato estival, le Stade Rennais pourrait avoir vu tomber une opportunité à saisir en la personne de Joris Gnagnon (Séville FC, 24 ans).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Joris Gnagnon pourrait bien ne plus porter le maillot du Séville FC. Selon le Diario de Sevilla, le club espagnol a décidé de rompre le contrat du joueur de 24 ans pour manque de professionnalisme. Il lui serait reproché son comportement et sa condition physique, pas en adéquation avec celle d'un athlète de haut niveau.

Depuis le début de saison, Gnagnon s'entraînait séparément du groupe professionnel au côté d'un autre ancien de Ligue 1, Ibrahim Amadou. Les deux hommes n'étaient d'ailleurs pas inscrits par le Séville FC dans la liste des joueurs pouvant jouer en Liga. Julen Lopetegui s'était déjà plaint des problèmes de poids du défenseur international ivoirien à son arrivée.

Cette information tombe pile au moment où le Stade Rennais recherche un défenseur central pour compléter son effectif. Le nom de Ggnagnon a d’ailleurs déjà été relié au club breton au début du mercato. Florian Maurice profitera-t-il de la situation du moment pour tenter sa chance, à ses risques et péril ? Rien n'est moins sûr.

Pour résumer

En quête d’un nouveau défenseur central après le mercato estival, le Stade Rennais pourrait avoir vu tomber une opportunité à saisir en la personne de Joris Gnagnon (24 ans). Le stoppeur ne serait plus en odeur de sainteté au Séville FC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert