Stade Rennais, PSG, Real Madrid - Mercato : coup de théâtre pour Camavinga ! Lancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

Stade Rennais, PSG, Real Madrid - Mercato : coup de théâtre pour Camavinga !

Eduardo Camavinga (18 ans) ne serait plus ouvert à une prolongation de contrat au Stade Rennais. Le PSG et le Real Madrid peuvent retrouver de l’espoir en vue du mercato.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Eduardo Camavinga a participé hier à la victoire dans le derby contre le FC Nantes (1-0). Au Roazhon Park, le milieu du Stade Rennais a fait le travail et a sans doute hâte que la saison livre son verdict pour y voir plus clair au sujet de son avenir. 

Selon The Athletic, l’international tricolore (18 ans) aurait changé de position autour de son futur et devrait repousser toutes les propositions du SRFC quant à une prolongation pour avoir les mains libres pour choisir. Le média explique que Camavinga refuserait les offres du Stade Rennais pour deux raisons. La première vient du fait des faibles chances du club breton de disputer la prochaine Ligue Europa.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga n'aurait pas confiance en ses dirigeants

La seconde est que le clan Camavinga pense que Rennes insèrera, en cas de prolongation, une sorte de clause de départ beaucoup trop élevée et que les chances de s'en aller s'amenuiseront cet été. Intéressés par le profil du crack né en Angola, le PSG et le Real Madrid pourraient donc venir taper de nouveau à la porte au mercato.

Albums Photos