Stade Rennais, Real Madrid - Mercato : Pogba pourrait détourner Camavinga du Real
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DOMINOS

Stade Rennais, Real Madrid - Mercato : Pogba pourrait détourner Camavinga du Real

L'avenir de Paul Pogba pourrait influer sur celui d'Eduardo Camavinga puisque Manchester United songerait au milieu du Stade Rennais pour remplacer son champion du monde.

Eduardo Camavinga aurait décidé de ne pas prolonger avec le Stade Rennais, ce qui devrait inciter les dirigeants du club breton à le vendre l'été prochain. Le Real Madrid est évidemment la destination privilégiée par le néo-international, d'autant que l'intérêt est réciproque. D'ailleurs, des sources internes aux Merengue ont rappelé que la prolongation de Luka Modric n'entravait en rien la volonté de Florentino Pérez et Zinédine Zidane d'attirer Camavinga.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le Real et la Juve veulent aussi Pogba

Mais l'avenir de Paul Pogba devrait fortement influer sur la suite des événements pour Camavinga. En effet, depuis début décembre, on sait que deux clubs anglais sont très intéressés par le joueur du Stade Rennais : Chelsea et Manchester United. Les Red Devils voudraient en faire le successeur du Poulpe, qui a l'intention d'aller voir ailleurs.

Or, si Pogba s'engage avec le Real Madrid, comme c'est le souhait de Zidane depuis deux ans, Camavinga ne devrait pas être recruté. Ce qui laisserait la porte grande ouverte à MU, qui aurait besoin de remplacer son Français. Idem avec la Juventus, qui lorgne les deux joueurs. Si Pogba retourne chez les Bianconeri, la piste Camavinga sera de fait abandonnée.