Averti avant les autres du choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid, Achraf Hakimi a profité de sa présence dans l'émission « Le Resistencia » sur Movistar pour fanfaronner un peu et châtouiller les Merengue.
Selfie à la Piqué et encouragement à Florentino Perez
Plutôt détendu, l'international marocain a reconnu avoir été tenté de parodier le fameux « Se queda » du FC Barcelone à l'époque de Neymar. « J'aurais dû faire le selfie comme Piqué », a rigolé Hakimi.
Invité à envoyer un message à Florentino Perez, avec qui les relations n'étaient pas spécialement amicales à son départ de Madrid, l'ancien Intériste est cependant resté soft dans son chambrage : « Tito Floren, je ne souhaite que t'encourager. J'espère que tu auras une autre belle signature et bonne chance pour samedi ». Une autre belle signature … Mais pas son ami « Kyky » Mbappé.


















