Le cas Cristiano Ronaldo (37 ans) ne s’arrange pas vraiment du côté de Manchester United. Plus dans les plans d’Erik ten Hag, l’attaquant portugais s’est mis à la faute mercredi soir en quittant le banc de touche prématurément lors du succès contre Tottenham (2-0).
Depuis, CR7 a rétrogradé à la quatrième position dans la hiérarchie des attaquants de Manchester United. Le voir partir au mercato hivernal serait désormais une option plus que possible. Avec quelle destination en vue ? Si le PSG et l’OM ont vu leur nom relié à Cristiano Ronaldo dans le passé, l’OL serait le mieux placé pour le récupérer en janvier. Selon Le Quotidien du Sport, Laurent Blanc en a fait sa priorité et y croit dur comme fer !
« Prime à la signature, prime d’intéressement, salaire en partie payé par les Anglais… Tout est scrupuleusement étudié pour permettre à l’OL de s’offrir cet énorme coup, explique le journaliste Pascal Auchet. Très excité à l’idée de voir une telle star porter les couleurs de l’OL, JMA suit l’affaire de très près, mais, accaparé par la vente du club, il n’est pas encore passé personnellement à l’action. L’hypothèse, ardemment défendue par Blanc, est à prendre très au sérieux.
🔥 EXCLU #OL#Ronaldo à l’OL, une piste de plus en plus sérieuse ! #OL #Transfers #Ligue1 https://t.co/57e9eESMXp pic.twitter.com/BicEbXIbsX
— Le Quotidien du Sport (@QuotidienSport) October 20, 2022













Rejoindre



