Les dirigeants catalans proches de réaliser un joli coup ? Selon les informations d’AS ce vendredi, Sergio Busquets aurait fait part à son vestiaire de son intention d'accepter l'offre de renouvellement qui lui a été faite par le FC Barcelone. « Une offre qui lui garantit une année de plus, avec la possibilité d'une année supplémentaire, mais qui implique une réduction substantielle de son salaire, afin de respecter le fair-play », explique le quotidien sportif espagnol.
Messi aurait changé la donne
Sergio Busquets est depuis plusieurs mois lié à la MLS lui qui est en fin de contrat en juin prochain avec le Barça. Le quotidien espagnol affirme que la Pulga a totalement changé la donne dans ce dossier. « Le dîner qu'il a eu avec Leo Messi lundi dernier, ainsi qu'avec Jordi Alba, a été déterminant dans sa décision », précise le média espagnol. La première intention de l’ancien international espagnol aurait été de rejoindre les États-Unis, sa prolongation pourrait bien avoir lieu très prochainement…
-Busquets: "Leo, te la dejo servida para que hagas el gol".
-Messi: "No hay problema".
Se cumplen 12 años de esta locura total. Lionel en modo imparable en el Barcelona que ganó todo. Belleza pura.pic.twitter.com/OioHAwcjIl
— VarskySports (@VarskySports) April 27, 2023


















