La démonstration de l'ASSE à Caen pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (5-0) a fait un heureux dans le Forez : Roland Romeyer, très confiant pour la fin de saison.
La joie est revenue à l'ASSE. Un peu la tàªte dans le sac après deux défaites face à l'OM au Vélodrome (0-2), puis à Geoffroy-Guichard contre le LOSC de ce diable de Nicolas Pépé (0-1), les Verts ont réenclenché la marche avant samedi soir à D'Ornano face à une équipe du SM perdue collectivement et à la dérive mentalement (0-5).
?âœ?Rendez-vous avec @RemyCabella, @YSalibur et Pierre-Yves #Polomat? Mercredi 20 mars? 16h? @geant_casino Monthieu à Saint-à‰tienne? 10 maillots à gagner? Une zone d’animation sera déployée sur le parking du centre commercial pic.twitter.com/ijGkz6PNtp
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 18 mars 2019
Il ne fallait pas plus que cette déferlante de buts pour que l'optimisme revienne dans le Forez. C'est le cas pour Roland Romeyer, très discret dans les médias cette saison mais tout sourire à l'approche de son sprint final, lancé au retour de la tràªve internationale. Le co-président de l'ASSE est en effet très confiant pour l'objectif européen du club, tant il sait que la jeune garde des Verts peut donner une nouvelle impulsion au vestiaire de Jean-Louis Gasset.
« J’étais un peu inquiet pour le déplacement à Caen parce qu’avec tous les blessés, les suspendus… Mais finalement on a vu que les jeunes avaient répondu présent. 5-0, je n’aurais jamais signé ce score qui nous arrange bien au goal-average, savoure-t-il sur France Bleu Saint-Etienne Loire. Et bien les Verts, ils sont toujours là ! Il reste neuf matches à jouer, il faut àªtre optimiste et faire confiance à tous ces jeunes qui arrivent. On a quand màªme un effectif avec des jeunes en devenir donc je suis assez confiant pour cette cinquième place que l’on souhaite. »
JP













Rejoindre



