Alors que son arrivée au PSG se profilait, Pepe devrait finalement rejoindre la Turquie. Plusieurs versions s’opposent pour expliquer cette volte-face. D’après Marca, le défenseur du Real Madrid, libre de tout contrat, ne serait tout simplement pas parvenu à se mettre d’accord avec les dirigeants parisiens sur les modalités de son contrat.
Des doutes sur l’état de santé de James Rodriguez
Très bien renseigné depuis le début du mercato, Yann Orhan croit savoir, quant à lui, qu’un genou récalcitrant aurait dissuadé le club de la capitale de miser sur le joueur de 34 ans. Et cet insider de laisser entendre que le Real Madrid a l’habitude de vendre des joueurs affaiblis physiquement, comme ce fut le cas il y a un an avec Jesé, déjà transféré du côté du PSG.
À l’heure où la rumeur d’un départ de James Rodriguez vers la capitale tricolore reprend de l’épaisseur, les médecins parisiens ont donc intéràªt à redoubler de vigilance, d’autant que l’international colombien peine à enchaà®ner les matches depuis deux ans. L’OL ferait bien également de se méfier, lui qui vient de recruter Mariano Diaz…
Le #REAL cede très souvent ses joueurs ‘sur le carreau’. J’espère pour #OL que #MarianoDiaz a passe une visite médicale apro. #jese #pepe
— Yann (@dplyann) 1 juillet 2017
Sylvain Opair
Votre code promo Betclic

















