À LA UNE DU 31 DéC 2025

OL – Mercato : ce point qui peut bloquer la venue de Mariano (Real Madrid)

Si Jean-Michel Aulas tente de convaincre Olivier Giroud (Arsenal, 30 ans) de faire le chemin inverse d'Alexandre Lacazette (envoyé chez les Gunners), l'Olympique Lyonnais ne se contentera pas seulement de la venue d'un avant-centre.

Ainsi, comme nous vous l'indiquions hier, les Gones avancent sur la piste du joueur du Real Madrid, Mariano Diaz (23 ans). Conseillé par Karim Benzema et Zinédine Zidane, le jeune Dominicain pourrait àªtre pràªté pour faire décoller sa carrière et l'OL est une destination très crédible.

L'absence de C1 embàªte Mariano

Comme le rapporte L'Equipe, Bruno Genesio et Florian Maurice sont màªme allés le rencontrer chez lui, à Barcelone, jeudi dernier. Alors que le dossier semble en bonne voie, un point pourrait faire achoper la venue de Mariano dans la Capitale des Gaules.

En effet, d'après Radio Marca, Mariano a fixé une condition à ses dirigeants pour partir en pràªt : que le club qui l'accueille dispute la Ligue des Champions. Une condition que ne remplit pas l'Olympique Lyonnais, seulement quatrième de Ligue 1 et invité à disputer les phases de groupe de la Ligue Europa.

Arnaud Carond

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1